Le petit mot de Mariée24 sur son défilé de mode du 29&30.3.2014

Le petit mot de Mariée24 sur son défilé de mode du 29&30.3.2014 :
j’ai été très touchée par l’élan de générosité de tous les intervenants, et je remercie tout le monde. Au delà de la présentation extérieure du défilé, une équipe de bénévoles m’a entouré, et les coulisses du défilé était très animé. Compte tenue que j’ai présenté 60 robes, il a fallu avoir une dextérité ultra rapide.  Un clin d’oeil à ma famille et mes Amies Catherine et Rémy. Mes partenaires ont été formidables,  Aurélie de Cannelle Coiffure, Sylvie Serrand pour le maquillage, Brigitte de Locareception24, Dorothée de Lenah Fleurs pour son bouquet coeur romantique, Stephane Laville pour son super shooting photos, Copevents, Tonic Forme, Allianz assurances. Merci aux médias, Sortie24, L’Echo Dordogne, France BLEU Périgord et Radio Liberté. Les Miss Justine Delmas et Elodie de Pischof ont enchanté mes invités par leurs professionnalisme et leurs dédicaces.  Merci à mes clientes et aux visiteurs de leurs venues.
Vous pouvez retrouver mes robes de cocktail de la taille 34 au 60 de 60 à 120e, mes robes de mariée de la taille 34 au 60 de 60e à 400e, mes robes enfants de 30e à 60e, mes costumes garçons à 45e, sur mon site mariee24.fr et à mon showroom Mariée24 au 4 rue Victor Duval 24660 Coulounieix sur rendez-vous au 05.53.09.64.50. Cordialement. Véronique Sorges de Mariée24 de Coulounieix

Le petit mot de mon égérie Elodie de Pischof; Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut :

Super défilé avec une superbe équipe de partenaires, bravo à tout le monde, quel joli travail et quelle coordination c’est toujours un plaisir de travailler ensemble! Bravo à vous Véronique Sorges pour ces sublimes créations et ces magnifiques robes qui nous gâtent de bonheur à chaque fois..La suite au prochain épisode

Le petit de Justine Delmas, Miss 15/17 ans Aquitaine National, qui a défilé avec Elodie de Pischof :

Merci énormément pour ce magnifique défilé ! Avec une très bonne ambiance et une superbe équipe c’était avec plaisir que de participer à ce week end merveilleux en votre compagnie !
J’ai eu l’immense occasion de pouvoir porter des robes de princesse pour la premier fois, j’ai donc réalisé un rêve de petite fille grâce à vous ! Vos créations sont sublimes, j’espère que l’on se reverra très vite, encore merci pour tout..

DSCF9491DSCF9649

Laisser un commentaire