Archives mensuelles : janvier 2014

Mon partenaire exclusif Enjolievie « L’art de vivre heureux »

923060_601784179894265_648284625_n

 

C’est une de ses rencontres rares, avec une personne hors du commun, avec laquelle le fluide passe, tout naturellement :

je vous présente mon partenaire exclusif, Enjolievie;

un site sur l’art de vivre heureux !

http://www.enjolievie.fr/

https://www.facebook.com/enjolievie?fref=ts

Stéphanie Maury est cette personne et elle est adepte du reiki : une science du bonheur de vivre !

 » Chez EnjolieVie nous faisons le pari que la Beauté autour de nous finira toujours par nous embellir mais nous savons aussi que pour améliorer notre vie nous devons d’abord nous améliorer, nous !  »

Je vous laisse lire son article de notre rencontre :

Un peu obsédée en ce moment par le DIY (comme Do It Yourself, faites le vous même) je m’intéresse vraiment beaucoup aux créateurs.

Du coup, aujourd’hui, je ne vous présente pas une personne positionnée dans « l’aide aux autres ». Ni thérapeute, ni énergéticienne, rien qui, a priori, la destine à rencontrer les lecteurs d’enjolievie…

Et pourtant… Elle est pour moi un exemple parfait de ce que l’être humain peut faire de bien quand il utilise ses atouts.

Je cherche depuis plusieurs jours quel mot définirait le mieux cette femme là.

J’ai pensé à : « enthousiaste » mais la définition du dictionnaire ne me convient pas.

Cette femme, c’est une force en marche… Une force tranquille et souriante.

Du coup le bon mot je le trouve spontanément : « déterminée ». Cette femme, qui s’appelle Véronique Sorges, est déterminée.

Sa vie l’a amené a créer sa vie. A un moment elle a fait des choix, professionnels notamment, et rien ne semble la détourner de son but.

Elle a créé il y a quelques années son entreprise de vente de robes de mariée. Une passion. Un plaisir indiscutable (vous verriez ses yeux quand elle en parle !). Une affection pour les femmes qu’elle accompagne dans cette démarche si particulière…

Ce qui me frappe surtout chez elle c’est qu’elle ne perd jamais de temps à des choses inutiles. Elle fonce tranquillement. Point.

Une indélicatesse d’un partenaire ? Elle ne perd pas de temps à critiquer et elle fait autrement… Un jour une créatrice la prends un peu de haut… Qu’a cela ne tienne, là où d’autres auraient été blessés voire ralentis dans leur élan, elle décide… de créer ses propres modèles !Elle vient de les présenter au public… (toutes les coordonnées en fin d’article).

Autre exemple : Elle rencontre il y a quelques mois une jeune miss (miss aquitaine du comité Jean Raibaut) qui cherche des soutiens. Le coup de foudre est réciproque, elles décident de mutualiser leurs efforts et voici la demoiselle en question égérie de la marque de Véronique qui recrute des sponsors pour l’élection nationale, recherche de nouvelles robes pour la belle, crée un blog, développe son facebook, amplifie son site, téléphone, écrit, court, repasse des robes de mariées, de soirée, de cocktail… Savez-vous combien de temps il faut pour repasser une robe de mariée ? 1H30 !!! Déterminée je vous dis !

Et j’en rajoute en vous disant QU’EN PLUS de tout ça Véronique travaille car, pour l’instant, la vente de robe de mariée n’est pas suffisante pour vivre…

Cette femme est un exemple de l’énergie qu’on peut mettre dans un projet.

Véronique Sorges est mariée 24, pense mariée 24, respire mariée 24…

Elle s’est créée un réseau de partenaires liés au mariage et entraîne dans son sillage qui veut bien la suivre… Vous vous mariez ? Elle peut vous vendre votre robe, certes, mais vous pouvez aussi, à travers elle, trouver votre voiture de prestige, vos bijoux, rencontrer votre coiffeuse, votre maquilleuse… Car c’est bien là le signe distinctif de la force en marche, elle fait grimper degré par degré, derrière elle, chacun de ses alliés. On vise la lune, oui, mais pas pour y vivre seule !

Et sans oublier pour autant le cœur de son métier : La femme qui vient la voir pour trouver la robe de ce moment si important.

Et comme Véronique ne fait pas les choses à moitié, on trouvera chez elle, un show room bien particulier :

– un salon pour essayer un des très nombreux modèles proposés,- des – – conseils et la possibilité de recréer totalement la robe, s’il le fallait, pour atteindre la perfection voulue,                                                                         – des canapés qui accueilleront la famille, les amis venus accompagner la future, – même une salle avec la télévision pour les impatients, – et des jeux pour les enfants…

Car c’est autour de l’accueil personnalisé que Mariée 24 a construit le concept. Un moment unique pour une personne unique, dans un choix de tailles du 34 au 60, car Véronique a le souhait que chaque femme puisse être la plus belle le jour de son mariage.

Enjolievie ne se veut pas, je l’ai déjà expliqué, un annuaire des professionnels dont elle parle. Je fonctionne au coup de cœur et souvent en fonction des sujets qui m’interpellent à un moment donné.

Et c’est vrai qu’en cette époque durant laquelle beaucoup de gens sont effrayés face à l’avenir, désabusés par les politiques et déprimés, voir une femme prendre en main sa vie, créer sa boîte, croire en ses idées et foncer est pour moi une cascade de fraîcheur, d’optimisme et de joie (car elle rit souvent).

Véronique Sorges n’a pas démarré avec une somme imposante sur son compte en banque. Elle n’avait pas un réseau extraordinaire et hormis une initiation à la belle ouvrage par une maman couturière (qui lui faisait des robes de princesse quand elle était petite) rien ne la prédestinait à faire ce qu’elle fait aujourd’hui.

C’est donc bien son désir qui un jour a éclos,

C’est donc bien elle qui a accepté de le voir,

C’est donc bien en elle qu’elle a voulu croire, C’est donc bien elle la créatrice de sa vie.

Et vous ? Qu’attendez-vous pour créer votre Vie ?

http://www.mariee24.fr/

https://www.facebook.com/veronique.sorges?fref=ts http://www.mariee24.fr/blog/https://www.facebook.com/missaquitaine2013comitejeanraibaut.fr

DSCF9020

Mon shooting photos & vidéo du 19.1.2014 au Showroom Mariée24 de la créatrice styliste Véronique Sorges

Mon shooting photos & vidéo du 19.1.2014

 

DSCF8668DSCF8667

au Showroom Mariée24 de la créatrice styliste Véronique Sorges

Comme vous le savez,

je suis l’égérie du Showroom Mariée24 de 24660 Coulounieix.

Ma bonne Amie, Véronique Sorges

m’a proposé de faire un shooting photos,

* dans son Showroom de Mariée24,

pour que je présenteses robes de cérémonie

* au restaurant de l’Arsault de Périgueux

ses robes de mariée et sa création personnelle de styliste créatrice.

C’est une nouvelle activité pour elle, pour l’année 2014,

en plus de la vente traditionnelle de robes de mariée

et de cérémonie dames et filles, qu’elles customisent déjà.

C’est un véritable challenge pour moi,

car j’ai une énorme responsabilité :

Mais je vais gérer la pression, en tout professionalisme !

Véronique Sorges me chouchoute beaucoup,

et c’est très agréable.

Véronique Sorges a prévu les choses en grand avec des partenariats bénévoles de ses partenaires :

* coiffeuse : Aurélie Zauzére de Cannelle Coiffure de Chamiers

https://www.facebook.com/cannelle.coiffure?fref=ts

* maquillage : Mélanie Maquilleuse de Chamiers

https://www.facebook.com/melanie.maquilleuse.1?fref=ts

* photographe : Antoine Laval

* Vidéo : en conseil avec EVS de Périgueux

147 route de Lyon 24000 Périgueux

eclairagevideoson@yahoo.fr

Car oui, il s’agit bien :

* d’un shooting photos

* d’une vidéo images – photos – publicité,

qui sera divulgué sur facebook – Youtube – blog – web

Cet évènement aura lieu :

* au Showroom de Mariée24

4 Rue Victor Duval à Coulounieix

* au prestigieux restaurant Le Rocher de L’arsault

au 15 Rue Arsault à Périgueux

https://www.facebook.com/emmanuel.sandra.24?fref=ts

&

www.rocher de l’Arsault.com

voici la vidéo : youtu.be/aynRqaSvfDA

Une grande effervescence s’est affairée autour de ce shoot car en plus d’être photographié, un reportage sur les coulisses du shooting a été filmé par un grand nom de l’industrie cinématographique.

J’ai convié a cette occasion tout mes partenaires habituels afin de participer a cet événement coiffure, maquillage, bijoux, photographe..Tout le monde était un peu stressé a la vue de cette caméra mais toute l’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme autour de moi pour que tout soit cadré et parfait !

Véronique Sorges de Mariée24 a fait un travail exceptionnel avec ses fournisseurs pour choisir les plus belles robes et s’est investi a 200% lors de shooting pour m’habiller et me mettre en valeur a chaque tenue et les robes que dire splendides magnifiques sublimes..

Pile dans mes goûts tout en couleurs en strass, paillettes, frous frous vraiment un choix parfait !

Saviez vous que pour repasser une robe, Véronique y passe entre une heure et une heure et demi et il y avait 15 robes : je vous laisse imaginer les heures de travail..

Waouhh tout ça pour moi je ne peux donc que la remercier pour ce travail majestueux et son implication totale dans mon ascension !

Côté coiffure, Aurélie Zauzére de Cannelle Coiffure a été très professionnelle également avec des changements de coiffure et de style suivant les robes, un plus avec ses ornements qui se confondait bien avec les robes..

Niveau make up, Melanie Delrieu jeune et talentueuse maquilleuse qui pourtant n’en est qu’à ses debuts qui a su trouver le maquillage adéquate pour le shooting avec une présence tout au long de la journée a réajuster les petites retouches, une artiste prometteuse..

Pour les bijoux, c’est Sandrine Constantion de Poussières d’étoiles qui m’a sublimé avec ces différentes parures lors de ce shooting, des choix très divers et variés selon les robes mais toujours adaptés..

Et enfin un shooting ne serait pas possible sans un photographe et c’est Antoine Laval, jeune photographe ambitieux et déterminé qui nous a fait ces jolis clichés..

L’ambiance était vraiment au top et j’ai été subjugué du professionnalisme de chacun et chacune et leur implication pour ma réussite je les remercie vraiment..Sans une équipe soudée et dynamique cela ne serait pas pareil..

Par contre ce qui était drôle c’est que tout le monde avait peur de la caméra au début et personne parlait on entendait que du silence du coup ça a provoquer quelques crises de rire et de fil en aiguille tout le monde s’est détendu et a fait abstraction de la caméra!

A la suite de différentes prises de vues chez mariée24 qui a un très bel extérieur en plus d’avoir de jolies robes, le Restaurant le Rocher de l’Arsaut nous a ouvert ses portes afin de faire nos dernières prises avec les robes de mariée, un cadre magnifique avec des grottes, des salons privés sublimes et authentiques, une équipe chaleureuse et vraiment très impliquée merci a eux!

Me concernant après avoir enchaîné plus d’une dizaine de robes et plus de 600 sourires pour les photos ( j’exagère ), me changer en quatrième vitesse entre chaque prise et toujours être au top malgré tout, je vous avoue qu’à la fin de la journée, j’étais sur les rotules ainsi que toute l’équipe mais le résultat est la, les photos sont superbes et tout le monde était ravi d’avoir collaborer ensemble, mission réussie!

Bientôt la vidéo ou vous découvrirez les backstages du shooting!

A bientôt je vous embrasse et merci de votre soutien chaque jour un peu plus..

Comme vous le savez,

je suis l’égérie du Showroom Mariée24 de 24660 Coulounieix.

Ma bonne Amie, Véronique Sorges

m’a proposé de faire un shooting photos,

* dans son Showroom de Mariée24,

pour que je présente ses robes de cérémonie

* au restaurant de l’Arsault de Périgueux

ses robes de mariée et sa création personnelle de styliste créatrice.

C’est une nouvelle activité pour elle, pour l’année 2014,

en plus de la vente traditionnelle de robes de mariée

et de cérémonie dames et filles, qu’elles customisent déjà.

C’est un véritable challenge pour moi,

car j’ai une énorme responsabilité :

Mais je vais gérer la pression, en tout professionalisme !

Véronique Sorges me chouchoute beaucoup,

et c’est très agréable.

Véronique Sorges a prévu les choses en grand avec des partenariats bénévoles de ses partenaires :

* coiffeuse : Aurélie Zauzére de Cannelle Coiffure de Chamiershttps://www.facebook.com/cannelle.coiffure?fref=ts

* maquillage : Mélanie Maquilleuse de Chamiers

https://www.facebook.com/melanie.maquilleuse.1?fref=ts

* photographe : Antoine Laval

* Vidéo : en conseil avec EVS de Périgueux

147 route de Lyon 24000 Périgueux

eclairagevideoson@yahoo.fr

Car oui, il s’agit bien :

* d’un shooting photos

* d’une vidéo images – photos – publicité,

qui sera divulgué sur facebook – Youtube – blog – web

Cet évènement a lieu :

* au Showroom de Mariée24

4 Rue Victor Duval à Coulounieix

* au prestigieux restaurant Le Rocher de L’arsault

au 15 Rue Arsault à Périgueux

https://www.facebook.com/emmanuel.sandra.24?fref=ts

&

www.rocher de l’Arsault.com

voici la vidéo :Mariée24

Une grande effervescence s’est affairée autour de ce shoot car en plus d’être photographié, un reportage sur les coulisses du shooting a été filmé par un grand nom de l’industrie cinématographique.

J’ai convié a cette occasion tout mes partenaires habituels afin de participer a cet événement coiffure, maquillage, bijoux, photographe..Tout le monde était un peu stressé a la vue de cette caméra mais toute l’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme autour de moi pour que tout soit cadré et parfait !

Véronique Sorges de Mariée24 a fait un travail exceptionnel avec ses fournisseurs pour choisir les plus belles robes et s’est investi a 200% lors de shooting pour m’habiller et me mettre en valeur a chaque tenue et les robes que dire splendides magnifiques sublimes..

Pile dans mes goûts tout en couleurs en strass, paillettes, frous frous vraiment un choix parfait !

Saviez vous que pour repasser une robe, Véronique y passe entre une heure et une heure et demi et il y avait 15 robes : je vous laisse imaginer les heures de travail..

Waouhh tout ça pour moi je ne peux donc que la remercier pour ce travail majestueux et son implication totale dans mon ascension !

Côté coiffure, Aurélie Zauzére de Cannelle Coiffure a été très professionnelle également avec des changements de coiffure et de style suivant les robes, un plus avec ses ornements qui se confondait bien avec les robes..

Niveau make up, Melanie Delrieu jeune et talentueuse maquilleuse qui pourtant n’en est qu’à ses debuts qui a su trouver le maquillage adéquate pour le shooting avec une présence tout au long de la journée a réajuster les petites retouches, une artiste prometteuse..

Et enfin un shooting ne serait pas possible sans un photographe et c’est Antoine Laval, jeune photographe ambitieux et déterminé qui nous a fait ces jolis clichés..

L’ambiance était vraiment au top et j’ai été subjugué du professionnalisme de chacun et chacune et leur implication pour ma réussite je les remercie vraiment..Sans une équipe soudée et dynamique cela ne serait pas pareil..

Par contre ce qui était drôle c’est que tout le monde avait peur de la caméra au début et personne parlait on entendait que du silence du coup ça a provoquer quelques crises de rire et de fil en aiguille tout le monde s’est détendu et a fait abstraction de la caméra!

A la suite de différentes prises de vues chez mariée24 qui a un très bel extérieur en plus d’avoir de jolies robes, le Restaurant le Rocher de l’Arsaut nous a ouvert ses portes afin de faire nos dernières prises avec les robes de mariée, un cadre magnifique avec des grottes, des salons privés sublimes et authentiques, une équipe chaleureuse et vraiment très impliquée merci a eux!

Me concernant après avoir enchaîné plus d’une dizaine de robes et plus de 600 sourires pour les photos ( j’exagère ), me changer en quatrième vitesse entre chaque prise et toujours être au top malgré tout, je vous avoue qu’à la fin de la journée, j’étais sur les rotules ainsi que toute l’équipe mais le résultat est la, les photos sont superbes et tout le monde était ravi d’avoir collaborer ensemble, mission réussie!

A bientôt je vous embrasse et merci de votre soutien chaque jour un peu plus..

DSCF8681DSCF8684

La complicité entre Elodie de Pischof et Véronique Sorges

La complicité entreDSCF9020

*Elodie de Pischof Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut

et

*Véronique Sorges du Magasin Mariée24 de 24660 Coulounieix :
une équipe complémentaire de choc !

c’est 1 extrait du http://www.mariee24.fr/product.php?id_product=1096 :
La septième particularité de mon Showroom est la suivante :
Je souhaite permettre à l’égérie de Mariée24 de vivre un rêve;
en l’habillant avec les merveilleuses robes et tenues de Mariée24,
dans toutes ses manifestations publiques et ses shows.
La rencontre avec mon égérie eu lieu en 2013,
et ce fût un véritable moment d’exception.
C’était comme une évidence, c’était elle.
Elle m’a conquis par son élégance naturelle et son professionalisme.
Depuis lors, Elodie de Pischof Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut est l’égérie de Mariée24

Et l’aventure continue comme un rêve :

* Elodie de Pischof qui est

Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut

m’entraine dans le tourbillon de sa vie de Miss …

* je suis devenue créatrice styliste en 2014,

car mon égérie Elodie de Pischof,

m’a vraiment inspiré dans ma création de mode …

Nous formons une équipe de choc,

car nous sommes toutes les deux compétentes

dans des domaines différents qui se rejoignent au final.

C’est un plaisir et un honneur de soutenir Elodie de Pischof,

dans son marathon pour la future élection de Miss France

du Comité Miss France Jean Raibaut

le 22.2.2014DSCF9021

Extrait du comité Jean Raibaut :

Notre « Élection MISS FRANCE 2014 » se déroulera le 22 février à OZOIR-LA – FERRIERE (77) petite ville situé près de DisneyElles seront 12 demi-finalistes
Miss Aquitaine
Miss Bourgogne
Miss Bretagne
Miss Champagne-Ardennes
Miss Comminges
Miss Côte d’ Azur
Miss Franche-Comté
Miss Lorraine
Miss Midi-Pyrénées
Miss Paris
Miss Nord-est
Miss ProvenceNous bénéficierons d’une retransmission en direct sur le Web
Du soutien de la Presse Régionale (Miss)
D’un système de votes par SMS

Ce 64 ème concours est organisé en hommage à Jean Barone et son associé Jean Raibaut fondateur de notre Comité. Je suis fière de présider ce concours distinct vous le savez des autres organisations qui portent les mêmes vocables.

Pour tout renseignement quel qu’ il soit je vous remercie de détailler votre demande par mail :
comitemissfrancejeanraibaut@gmail.com

Les portraits de nos candidates seront bientôt en ligne.
Merci de votre soutien –

Elodie de Pischof nous raconte le shooting vidéo du 19.1.2014 de ma nouvelle collection 2014 de robes de mariée et de cérémonie !

1528710_601040063302010_1129447746_nDimanche 19.012014 avait lieu un shooting pou r la présentation de la nouvelle collection 2014 du Showroom Mariée24..1521989_600633830009300_982304989_n

Une grande effervescence s’est affairée autour de ce shoot car en plus d’être photographié, un reportage sur les coulisses du shooting a été filmé par un grand nom de l’industrie cinématographique.

J’ai convié a cette occasion tout mes partenaires habituels afin de participer a cet événement coiffure, maquillage, bijoux, photographe..Tout le monde était un peu stressé a la vue de cette caméra mais toute l’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme autour de moi pour que tout soit cadré et parfait !

Véronique Sorges de Mariée24 a fait un travail exceptionnel avec ses fournisseurs pour choisir les plus belles robes et s’est investi a 200% lors de shooting pour m’habiller et me mettre en valeur a chaque tenue et les robes que dire splendides magnifiques sublimes..

Pile dans mes goûts tout en couleurs en strass, paillettes, frous frous vraiment un choix parfait !

Saviez vous que pour repasser une robe, Véronique y passe entre une heure et une heure et demi et il y avait 15 robes : je vous laisse imaginer les heures de travail..

Waouhh tout ça pour moi je ne peux donc que la remercier pour ce travail majestueux et son implication totale dans mon ascension !

Côté coiffure, Aurélie Zauzére de Cannelle Coiffure a été très professionnelle également avec des changements de coiffure et de style suivant les robes, un plus avec ses ornements qui se confondait bien avec les robes..

Niveau make up, Melanie Delrieu jeune et talentueuse maquilleuse qui pourtant n’en est qu’à ses debuts qui a su trouver le maquillage adéquate pour le shooting avec une présence tout au long de la journée a réajuster les petites retouches, une artiste prometteuse..

Et enfin un shooting ne serait pas possible sans un photographe et c’est Antoine Laval, jeune photographe ambitieux et déterminé qui nous a fait ces jolis clichés..

L’ambiance était vraiment au top et j’ai été subjugué du professionnalisme de chacun et chacune et leur implication pour ma réussite je les remercie vraiment..Sans une équipe soudée et dynamique cela ne serait pas pareil..

Par contre ce qui était drôle c’est que tout le monde avait peur de la caméra au début et personne parlait on entendait que du silence du coup ça a provoquer quelques crises de rire et de fil en aiguille tout le monde s’est détendu et a fait abstraction de la caméra!

A la suite de différentes prises de vues chez mariée24 qui a un très bel extérieur en plus d’avoir de jolies robes, le Restaurant le Rocher de l’Arsaut nous a ouvert ses portes afin de faire nos dernières prises avec les robes de mariée, un cadre magnifique avec des grottes, des salons privés sublimes et authentiques, une équipe chaleureuse et vraiment très impliquée merci a eux!

Me concernant après avoir enchaîné plus d’une dizaine de robes et plus de 600 sourires pour les photos ( j’exagère ), me changer en quatrième vitesse entre chaque prise et toujours être au top malgré tout, je vous avoue qu’à la fin de la journée, j’étais sur les rotules ainsi que toute l’équipe mais le résultat est la, les photos sont superbes et tout le monde était ravi d’avoir collaborer ensemble, mission réussie!

Bientôt la vidéo ou vous découvrirez les backstages du shooting!

A bientôt je vous embrasse et merci de votre soutien chaque jour un peu plus..

Shooting photos & vidéo d’élodie de Pischof le 19.1.2014 des créations de la styliste créatrice Véronique Sorges de Mariée24 à son Showroom

994071_715406718483428_527032141_n

Véronique Sorges, se présentera à vous, en temps que styliste créatrice, en plus de ses ventes de robes de mariée et de cérémonie traditionnelles customisées.
http://www.mariee24.fr/product.php?id_product=1138
avec son égérie Elodie de Pischoff,
Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut .
Je vous invite à aimer sa page :
https://www.facebook.com/missaquitaine2013comitejeanraibaut.fr

Bonjour du Showroom Mariée24 de 24660 Coulounieix

Mariée24

est située dans le sud-ouest de la France

en région d’Aquitaine, dans le département de la Dordogne

à Coulounieix près de 24 Périgueux

au 4 Rue Victor Duval 24660 Coulounieix

Tel : 05.53.09.64.50

Votre hôtesse Véronique Sorges

vous présente

* son site de vente en ligne http://www.mariee24.fr

* les coups de coeur et le blog de son égérie Elodie de Pischof

Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut

* vous accueillera dans son Showroom sur rendez-vous

* le blog de sa vie professionnelle

Showroom cosy de ventes privées

Avec un accueil personnalisé

Sur rendez-vous unique

ou votre hôtesse Véronique, vous recevra,

en toute discrétion, dans une douce ambiance,

dans une jolie boutique boudoir,

pour un rendez-vous unique et particulier tout à vous.

Elle mettra à votre disposition, son professionalisme,

et vous fera bénéficier de ses conseils avisés :

* dans le choix de la robe de mariée neuve de vos rêves

* dans le choix des tenues neuves pour les dames et les enfants

* dans le choix de robes neuves, de bal, de gala, de cérémonie, de thé dansant, de soirée, de cocktail

* dans le choix de robes neuves de princesse et de fée pour les anniversaires de vos filles

* dans le choix de nombreux accessoires

plus jolis les uns que les autres

Grand choix , disponible de suite

à prix tout doux

Tenues neuves de marque et de couture française

L’égérie du showroom Mariée24

Mademoiselle Elodie de Pischof

Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut

Les robes misent en valeur par notre égérie

font l’objet d’une catégorie spéciale =

« Les coups de coeur d’Elodie »

Bonne Année 2014

Mariée24 vous souhaite un Bonne Année 2014,

Partageons ensemble la préparation de vos mariages

dans le choix de vos robes de mariée et celles de vos cortéges.

 Le blog de Mariée24

retrouvez la vie professionnelle

de votre hôtesse Véronique Sorges

Créatrice de tenues de Mariée

à partir de 2014

La premiére robe de mariée de la

styliste créatrice de Mariée24

Véronique Sorges

je vous présente ma première création (réf 1008)

une robe de mariée fourreau ivoire en taffetas en T40

La collection 2014 est arrivée

Au plaisir de vous la faire découvrir pour

. les robes de mariée neuves

. les robes de cérémonie neuves

Les robes neuves les plus exceptionnelles

& les créations inattendues de Véro de Mariée24

sont exclusivement vendues

sur rendez-vous au Show Room de Mariée24

pour le plaisir de ses clientes fidéles clientes

Note importante à l’intention des clientes

Les robes de mariée et de cérémonie taillent petits

il faut prévoir souvent 2 tailles de plus que sa taille de vêtements de tous les jours

« porter une attention particulière, aux mensurations indiquées« 

Cadeau de commande

Un cadeau est offert pour tout commande

en relation et en complément, avec l’article commandé

Les frais de port

Les frais de port sont offerts

Livraison assurée en 72 heures

en colissimo signé ou point relais de Mondialrelay

Destockage

Mariée24 destocke les robes neuves des collections 2013 :

* les robes de mariée de grande marque à 140€

* les robes de cérémonie à des prix exceptionnels

        sur demande par contact et par visite sur rendez-vous

Attention quantité limitée

Show clé en main pour tous évènements

Mariée24 propose
un show de Miss clé en main pour toutes manifestations
avec Elodie de Pischof

Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut

dans le département de la 24 Dordogne.
Mariée24 collabore avec des Miss du Comité Miss France et vous propose un show clé en main, pour toutes manifestations :

salon du mariage, défilé ou fêtes locales, élection de reine de village, séminaire et fêtes de comité d’entreprise,

moment d’élégance et d’exception …

Je suis à la disposition des comités des fêtes et d’entreprises. Elodie de Pischof, Miss Aquitaine 2013 du Comité Miss France Jean Raibaut, vous propose le show « Féérie de Miss » orchestrée et chorégraphiée par elle-même. Mariée24 a l’honneur de l’habiller, pour mettre en valeur les robes neuves de marque de son showroom.

Visite sur rendez-vous :

Visite uniquement sur rendez-vous

Tous les jours de 10h à 21h

au 4 Rue Emile Victor Duval 24660 Coulounieix

Tel 05.53.09.64.50

Web vente en ligne : http://www.mariee24.fr

facebook : https://www.facebook.com/?ref=logo

CIMG9023Mariée24 est inscrite

à la chambre de commerce et d’industrie de Périgueux

sous le n° siret : 518 741 939 00012